Lyallii's Creation

Un petit peu de tout ce que je fais, de tout ce que j'aime... et il y en a... Point de croix, broderie, couture, tricot, plantes, animaux, nail art...

jeudi 17 juillet 2014

Imagine - Joan Elliott

En ce moment, j'ai beaucoup de mal à avancer sur mes projets de broderie. Je fais une dizaine de points et j'en ai marre. Alors, il me fallait choisir un modèle simple, court et surtout qui me donne envie d'avancer... pas un en-cours supplémentaire !

J'ai commencé à reluquer mes nombreux Nimuë, et ça n'entrait clairement pas dans mes critères. Mais c'était un peu frustrant de voir tout ce que j'ai de côté qui n'est toujours pas fait. Ça fait pas sérieux... et j'en achète encore. Finalement, je me suis orientée sur le livre "Bewitching" de Joan Elliott...

Dans cet ouvrage, il y a une série de quatre cadres qui me font de l'oeil : "Believe", "Hope", "Dream" et "Imagine". La calligraphie est superbe. On dirait que le dégradé de couleurs a été fait pour moi.

J'ai commencé par "Imagine", pas pour la signification mais pour la licorne... Seule modification, au lieu de perles argentées, j'ai posé des perles violettes.

SAM_0021

Posté par lyallii à 20:48 - Broderies et à-côtés - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Imagine - Joan Elliott

    J'aime beaucoup ce modèle bravo

    Posté par Amega, samedi 26 juillet 2014 à 11:19 | | Répondre
  • Et maintenant les trois autres....

    Posté par Véro, mardi 19 août 2014 à 19:10 | | Répondre
  • Bonjour Mesdames, je vous adresse ce message, pour un projet que nous avons monté il y a quelques mois sur Facebook, un projet de Broderies. En effet, nous avons créer une association qui s'appelle LES BRODEUSES DU MONDE, et le projet se nomme LA PLUS GRANDE BRODERIE DU MONDE, car avec la participation de nombreuses brodeuses du monde, nous comptons recouvrir le terrain du stade de France. C'est un défi que nous espérons mettre sur le Guiness des Reccords. Donc, nous proposons à tous les clubs de broderie ou autre, si des personnes veulent participer à notre projet. Nous avons l'adresse de l'association à Rosny sous bois dans la région parisienne, et moi même et plusieurs couturières, allons la semaine prochaine coudre ces centaines de broderies reçues du monde entier pour commencer la grande toile de broderies. La broderie est un Art que nous voulons aussi présenter par notre projet, comme un loisir, et montrer aussi la passion que nous avons, et montrer aussi à nos plus jeunes ce talent et cet Art qu'est la Broderie. Voilà notre histoire, donc si vous êtes intéressez, vous pouvez joindre Madame Sandrine CALLOT sur facebook, dans LA PLUS GRANDE BRODERIE DU MONDE@ hotmail.fr, ou m'appeler moi qui habite sur Bordeaux, Gessy PERNIN 06 09 99 58 19, je me ferais un plaisir de vous expliquer. J'espère que nous aurons la joie de vous compter parmi nous pour ce beau projet, qui prend forme très vite. Nous avons déjà la participation de DMC, des marchands de tissus, car il faut tout ça pour construire notre Grande Toile de Broderies... A bientôt , et je vous remercie. Cordialement.
    G. PERNIN

    Posté par Gessy Pernin, samedi 4 octobre 2014 à 15:36 | | Répondre
Nouveau commentaire