Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
13 juin 2014

Salon des créateurs !!!!!!!!!

J'ai mon blog qui est en pause complète en ce moment, mais ça va revenir... vous savez pourquoi ? Parce que le salon de l'association ABCD'Air arrive à grand pas !!!

Sans titre

Avec une tripoté de créateur, ça va me re-booster !!!

Atalie

Au fil de l'ange

Au fil de l'Yères

Au fil d'Océlie

BlackrOse

Butterfly couture

C mon monde

Carnet de broderies

Les ours de Cyriaque

De mère en fille

Des histoires à broder

Dotty rose

Histoires de lin

La malle de Clarisse

La valise de Cousette

Laine à tricoter

L'atelier d'Elisabeth

L'atelier des songes

Le comptoir d'Asfled

Le comptoir d'Eugénie

Le lin d'Acb

Madame la fée

Marie Suarez

Natur'elle

Pois de senteur

Rouge petit coeur

Un point c fou

Zaza picque

Je serai sur le salon pendant les 3 jours à priori, s'il y en a que ça intéresse, il ne faut pas hésiter. Ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai pour ce petit tour.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Si vous avez un atelier sur carton perforé merci de me contacter<br /> <br /> <br /> <br /> Cdlt
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Avez vous des stages à la journée pour améliorer la technique du carton perforé<br /> <br /> Cdlt
Répondre
A
Oh vivement...nous allons passé 3 jours terribles
Répondre
Publicité