Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
11 mars 2014

Atelier cartonnage avec Sylvie Castellano

C'est un atelier qui a été organisé par mon association de broderie. On avait le choix entre deux objets : une étagère ou un porte-courrier, et j'ai choisi le second.

Sur ce blog, vous voyez peu de cartonnage parce que je n'aime pas le découpage des cartons de 2,5 cm... c'est laborieux. Je sais qu'il existe des kits avec les cartons déjà coupés mais quand je vois les prix, je trouve ça un peu abusé. Disons que ce n'est pas pour moi.

En tout cas, pour ce cours, je n'ai aucun regret. Tout s'est très bien passé, c'était très bonne ambiance. On avait fait le découpage des cartons avant le cours avec Sylvie. Par conséquent, la partie que j'aime le moins ne m'a pas dérangée. Cela m'avait par contre bien soûlé le jour d'avant, mais chez moi alors je faisais pause sur pause... J'ai peut-être bien mis deux heures à couper treize pauvres cartons, pas très productif tout ça.

20140310_155940

Si vous voulez revoir la broderie : c'est par ici. Un heureux hasard a fait que cette broderie faisait la taille adéquate pour ce travail. Alors je n'avais plus qu'à fouiller dans mes tissus pour trouver quelque chose de coordonné à la broderie.

20140310_155904-1

On n'hésite pas à cliquer sur les photos pour mieux voir.

20140310_155916-1

Publicité
Commentaires
N
Ce motif bleu japonais est sublime ♥o♥ et super bien assorti au reste. Le tout est juste super beau!
Répondre
M
Bravo ta boite est très belle, très réussie (2 heures pour couper 13 cartons moi je trouve ca plutôt rapide, il me faut parfois beaucoup plus de temps et je fais du cartonnage depuis 8 ans !)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Tu ramènes vendredi car tu es partie trop vite,je n ai pas vu
Répondre
V
Ouahhhhhhhhhh !! Super !!! Tu as eu raison, on voit bien tout le tissu et la broderie. Bravo !!
Répondre
C
très mignon avec ta broderie dessus <br /> <br /> <br /> <br /> tu la ramènes vendredi <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité