Nailstorming_Logo

Je n'ai pas du tout été inspirée pour ce Nailstorming... Déjà, la galette des rois c'est pas mon truc, donc je l'ai éliminé d'office. J'ai juste pensé roi et reine... bah couronne ? Ok, je vais stampé de la couronne...

Oui, je sais, je me suis pas foulée le cerveau... et je trouve que ça se ressent sur cette manucure.

Bon... stamper c'est bien gentil mais sur quelle base ? un bleu roi, bien sûr. Sauf que je n'ai pas de bleu roi dans ma vernithèque (celles qui l'on vu de leur propre yeux ne vont pas me croire...). Ok, pas de problème, on va garder l'idée du bleu et pas se démonter.

J'ai donc posé une base, un NCLA : "Downtown dollface", un gris qui dans mes souvenirs fait blanco sur les ongles... Si si, je me rappelle la première fois que je l'ai testé, je m'étais imaginé me mettre du blanco sur les doigts. Du coup, il traîne dans la vernithèque, seul et désoeuvré. Je ne lui ai jamais acheté de compagnon de route parce que je n'avais pas accroché pour la marque (pourtant 5 free, ça rigole plus avec notre santé).

Mais maintenant, je peux dire que c'est la couleur qui n'est pas pour moi. Le vernis en lui-même n'a rien à envier à une autre marque : couvrant en une couche, application facile et très brillant même sans top coat.

Et je me suis essayée à un "Nimbus nail art"... sauf que je l'ai fait de mémoire et que j'aurai mieux fait de faire un tour sur le tuto, ça aurait été mieux réussi. Quoi que j'aime cette base...

20140102_193318-1

Pour cette manucure, j'ai utilisé :

  • "Take A Trek" de China glaze
  • "Sapphire weapon" de Rainbowhoney
  • "Galahad" de A England
  • "Where's my chauffeur ?" de Essie
  • "Avenue maintain" de Essie

Et j'ai stampé avec mon Konad noir...

20140103_103519

20140103_103604