Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
6 décembre 2013

Une parenthèse où je ne parle que d'ongles

Pendant un temps, je me suis demandée si je devais faire une nouvelle catégorie pour le nail art (oui oui mes ongles quoi...). Ce blog se veut en priorité un blog de broderie alors c'était un peu le dilemme. Puis j'ai fait le choix de faire des photos de mes doigts en même temps que de mes créations, en insérant seulement en bas de l'article le tag "nail art".

Mais cela ne me suffit plus. Et comme, il y a déjà une catégorie un peu fourre-tout que j'ai appelé : "Divers", pourquoi ne pas y mettre de temps en temps, sans vous assommer pour autant, des photos de mes ongles avec quelques petites descriptions.

Je commence aujourd'hui, avec deux manucures...

DSCN3880

 J'ai mis deux vernis A England, pour cette manucure : "Princess tears" pour la base et "Lady of the lake" pour les points foncés, et un vernis Hfu Oh : "NFU064" pour les plus clairs. Pour faire les points, j'ai utilisé plusieurs dootting tool de différentes tailles. C'est un outil agréable et facile à manier, même de la main gauche, c'est vous dire. Et pour un résultat fort sympathique, non ?


1484041_653768571340841_1813047457_o

Ici, j'ai d'abord mis une base noire Ozotic, "Mr Big in Black", une pose agréable pour un vernis noir, rien à redire. Puis j'ai mis l'Ozotic 505, un multichrome qui est vert foncé et en fonction de l'inclinaison passe au violet, grenat, ocre... une merveille qui ne se dévoile que sur une base noire. Et j'ai fini par un stamping de la plaque "Roxy Collection - 01" de la marque MoYou avec un vernis métalisé vert clair China Glaze "Cherish". Voilà, c'est ce que je porte aujourd'hui et j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles ces deux manucures !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
Et après la vaisselle, ça donne quoi ???<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
Publicité