Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
30 septembre 2013

Nouvelles arrivées à la maison

DSCN3735

J'ai enfin réussit à trouver quelqu'un qui voulait bien me vendre des poules Pékins mais sans coq. Et en prime, elles sont magnifiques. Depuis un moment, je rêve de poules pékins cailloutées depuis que j'en ai vu sur le blog : Un Petit Coin de Bonheur... Et voilà, que j'ai une bleue et une noire cailloutés. ♥

Pour le moment, c'est un peu la guerre, avec les anciennes, dans le poulailler mais ça va se calmer, je désespère pas...

DSCN3733

Bon, maintenant il faut leurs trouver des petits noms...

Publicité
Commentaires
F
très Mignonne, pour les noms je les choisis toujours selon leurs caracteres ou comportement mdr j ai e le droit à timide, ronchon etc...
Répondre
Publicité