Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
13 septembre 2013

Pleins de marques-pages

Pour satisfaire une envie de rose par exemple... mais pas trop quand même avec cette touche de noir.

DSCN3614

poney_calligraphie_bas 

DSCN3620

Une petite breloque libellule comme je les aime, un petit ruban à fleur, des ruban vert canard et une perle de verre assortie et on obtient un marque-page ravissant, vous ne trouvez pas ?

Pour rappel, la partie métallique qui se glisse dans le livre, fait 8,5 cm de long. A retrouver avec les autres sur ma boutique en ligne : http://lyallii.fait-maison.com/

DSCN3615

poney_calligraphie_bas

Et puis je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de violet dans la collection... inadmissible !

Alors, j'ai choisi un ruban violet, une perle de nacre violette, une petite breloque et j'ai monté ça :

DSCN3613

Désolée pour la qualité des photos, mais le soleil n'est pas au rendez-vous dans la région...

Publicité
Commentaires
V
Un vrai arc en ciel...<br /> <br /> C'est bien joli. Bravo !<br /> <br /> Pas vue hier ???<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité