Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
2 juillet 2013

Fleurs de cerisier

DSCN3140

C'est une grille gratuite de chez Brigitte D., que j'ai depuis 2009 dans mes stocks...

J'ai utilisé une toile 16 fils rouge bordeaux et un fil dégradé de chez Atalie : "Groseille". Pour ce qui est du modèle, je pensais le faire en entier au départ, mais je voulais un motif plutôt petit et au fur et à mesure de mon avancement je me suis rendue compte que ça n'allait pas l'être. Alors je me suis arrêtée pour qu'il reste petit. C'est ça me va comme ça. Des fois, ça fait du bien de faire de petites choses.

DSCN3139

Photos prises avec flash...

DSCN3137

Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire de cette jolie fleur ?

Publicité
Commentaires
V
Un pochon ????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité