Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
5 mai 2013

Atelier feutrine

Hier, je me suis enfin mise à la feutrine.

A l'asso, c'est le grand boom. Ça produit pour vendre à notre future expo. Et il y a pleins d'objets super sympa, ça donne envie de s'y mettre... Sauf que la dernière fois que je suis venue aider, j'ai été réquisitionnée pour faire de la couture (pour l'expo aussi)... Alors hier, il n'y avait pas moyen, j'étais venue juste pour la feutrine et enfin j'ai pu découvrir ce matériau.

20130504_171313

20130504_171307

Et avec mon nail art du jour ? Du jour et d'hier aussi... parce que même si je suis accro aux solvants, je ne change pas de vernis tous les jours quand même... ^^

J'ai utilisé un vernis China glaze, un duochrome bleu turquoise et vert : "Deviantly Daring" ; et une plaque de chez Nailz Craze, une production d'Israël...

20130504_171421

Par contre, c'est décevant de travailler tout l'après-midi et de ne rien ramener chez soi à montrer à part des photos... Alors avec un peu de motivation, je vais en refaire un pour moi.

Publicité
Commentaires
C
maintenant que tu sais comment les faire je sens qu'à la prochaine réunion on va voir plusieurs petits chatons très sympathiques même pour les allergiques <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité