Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
22 janvier 2013

Des grues aux oreilles...

DSCN1868

Je vous présente, aujourd'hui, un cadeau qu'on vient de me faire. C'est une paire de boucles d'oreille... en origami. Ça fleurit sur le net et dans les boutiques, vous en avez peut-être déjà vu... mais quand j'en vois à 25 euros... pour du papier (même japonnais), je trouve que c'est se moquer du monde. C'est sûr, il y a du boulot, c'est original, tout ça, tout ça... mais vous faites pas avoir quand même, si vous craquez... Il y a vraiment de tous les prix.

Dans mon cas, c'est un ami qui les fait. Depuis qu'on se connaît, je l'ai toujours vu en train de faire des origami... A certaines soirées, ça envahit la maison : des papillons, des dragons, des fleurs, des girafes, des crabes, des araignées, des serpents, des perroquets... et j'en passe. La liste est trop longue. J'ai gardé un carton avec un exemplaire de chaque origami, parce que je ne peux pas tous les garder.

Mais voilà qu'il s'entraîne à faire des pliages utiles : des bijoux !!!! Ça me plaît bien.

DSCN1869

J'aurai l'occasion de vous en montrer d'autre à mon avis... Parce que j'en ai demandé pleins. ^^

DSCN1872DSCN1870

Publicité
Commentaires
V
et surtout original !! Par contre par temps de pluie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité