Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
31 décembre 2012

Valisette rouge

Je vous avez montré la broderie de ce modèle juste avant de partir en vacances, le 11 décembre. Mais je ne pouvais pas vous montrer le montage car je l'ai offert à ma belle-mère pour Noël. J'aime bien ce modèle valisette petit format. On peut déjà mettre pas mal de chose dedans...

Sauf que ma belle-mère fait du tricot (Faut que je vous montre ça) et elle m'a demandée si je pouvais lui en faire une en format long pour ranger son en-cours et ses aiguilles de 35 à 40 cm... Juste quelques calculs à faire... Réfléchir un peu pour ne pas faire de boulettes... mais c'est faisable à mon avis...

DSCN1719

J'ai utilisé deux tissus de coton, l'un rouge-brodeaux et l'autre blanc, rouge et or, avec des coeurs stylisés... Les boutons trouvés à la mercerie sont juste parfait, j'aime beaucoup.

DSCN1720

DSCN1721

Ça, c'est un atelier d'asso utile, je ne peux pas dire le contraire... ^^

Publicité
Commentaires
C
Très jolie<br /> <br /> Tu peux trouver un tuto qui te permettra de réaliser ta valisette a la dimension désirée mais tu devras solidifier le fond voici le lien http://unpetitboutdefil.maison.com/sal-valisette/sal-valisette,r206198.html<br /> <br /> Bon réveillon et belle et douce année <br /> <br /> Christine
Répondre
V
parce qu'il y a des ateliers inutiles ????????????????????????????????<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
OUHAAA c'est superbe, bravo, elle est magnifique, tu as vraiment du talent. Bises<br /> <br /> Petite Lolotte
Répondre
Publicité