Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
10 décembre 2012

Trousses "Corset"

Il me fallait une nouvelle trousse pour mettre mes outils de loisirs créatifs (pinces pour perlage, cutters, pince à oeillet...). Parce que la première que je m'étais faite à l'époque où je commençais la couture... est vraiment moche : sans doublure et surtout avec des finitions pourries. Il y a même des coutures en zig-zag. Une photo à l'appui ? Ok...

DSCN1664

C'est peut-être pas flagrant, alors il va falloir me croire sur parole...

Je voulais une forme triangulaire et non ronde comme la précédente... Alors j'imagine le truc, je prend des mesures, je coupe, je coud, je fais mes fioritures... Et là déception ! Elle est jolie, elle est même réussie... Mais elle ne répond pas à mes attentes pour les dimensions. Je vous la montre :

DSCN1671DSCN1672DSCN1673

Fond de 24 cm par 3 cm, hauteur de 8 cm et ouverture de la fermeture éclair 18 cm

Du coup, je l'ai mise dans ma boutique si ça intéresse quelqu'un... (Vendue)

Mais comme il ne faut pas rester sur un échec... j'ai réfléchi à tout ça, à mes dimensions... et j'ai recalculé. Et voilà, j'ai réussi... Tout mon matos rentre dedans !

DSCN1701DSCN1703DSCN1704

Fond de 24 cm par 6,5 cm, hauteur de 10 cm et ouverture de la fermeture éclair 18 cm

Publicité
Commentaires
V
On dirait que tu t'éclates avec toutes tes trousses, pochettes, pochons...<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Publicité