Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
5 décembre 2012

Coussin à accrocher

DSCN1661

J'ai investi dans une pince à oeillets et dans des oeillets en laiton... Il fallait que j'essaie !!!

Au départ, je ne les ai pas achetés pour ça... J'ai d'autres projets. Mais pour essayer, j'ai fait un peu de couture et voilà !!! ^^

Je trouve que ça donne une autre dimension au mot "finition"... J'ai juste envie d'en mettre partout. C'est tout moi, en somme... Rien dans la demi-mesure...

DSCN1658DSCN1662DSCN1663

C'est un coussin décoratif, qui peut également parfumé une armoire ou une pièce si on y met son parfum préféré ou encore une huile essentielle. On peut aussi s'en servir de grosse pendouille à sac ou de gros porte-clés... J'en connais qui adorent avoir de gros porte-clés pour mieux retrouver leurs clés dans leurs énormes sacs à main... lol ^^

Je l'ai mis en vente sur ma boutique...

Publicité
Commentaires
L
il est tout beau ce chat !!!les 2 couleurs sont belles
Répondre
V
Le pochon a pris une drôle de forme...
Répondre
Publicité