Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
26 novembre 2012

MAGGI CO'S VILLAGE - Black & White...

...Chez moi, c'est pas du tout Black & White. J'ai envie de couleur et j'aime les couleurs... Alors pour changer, j'ai tout changé. ♥

DSCN1572

Une jolie porte pour une jolie maison...

DSCN1571

DSCN1570

Un toit pleins de pois... Et surtout un chat ! ♥

DSCN1568

Pour réaliser ce modèle assez rapide, car beaucoup de points arrières, j'ai utilisé une toile imprimée "pattes de chat" qui si prête plutôt bien... Et pour mettre de la couleur, quoi de mieux qu'un beau dégradé de Coeur à prendre : "Brodons ensemble" qui passe du rouge au violet. ♥

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer.

deesseprintemps_bas

Publicité
Commentaires
V
Bien réussi. <br /> <br /> Et la valisette, finie ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité