Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
16 novembre 2012

Trousse géante aux grenouilles

En 2009, j'ai fait une broderie avec des grenouilles et un lotus : un modèle très sympa de dimension correcte. En le revoyant, j'ai voulu faire un pochon... Mais je me suis dit comme vous : "Encore ?"

Alors je me suis relancée dans le montage d'une fermeture éclair. Et j'ai une nouvelle trousse géante ! ♥

DSCN1538

DSCN1539

L'extérieur est un tissu noir et gris avec des bambous, des insectes dorés. C'est un tissu asiatique ravissant. Alors pour faire la doublure, j'ai utilisé un tissu rouge avec des idéogrammes dorés également.

DSCN1540

DSCN1542

DSCN1543

Publicité
Commentaires
L
tres belle realisation mais attention ne la montre pas a notre presidente!!!bisous
Répondre
P
Elle est vraiment très belle, j'adore, bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Petitelolotte
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est superbe et bien grande ! Mon zhom dirait qu'elle me correspond également car il me surnomme "sa petite grenouille" ! Mais, chut, petite confidence entre nous ! Lol !<br /> <br /> Passe un excellent week-end, bisous.<br /> <br /> Chloro/Martine
Répondre
V
Ben t'as pas assité à l'atelier pourtant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ! elle te correspond bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité