Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
30 octobre 2012

Hardanger !!!

C'est un modèle de "Mains & Merveilles" n° 24 (déc. 2008 - janv. 2009). Ça date... et depuis tout ce temps, c'était dans le coin de ma tête...

Sur le magazine, le modèle est prévu pour un cousin... Franchement, non merci... Maintenant, que je suis une pro du pochon, que j'en fais à toutes les sauces, j'avais mon idée de montage...

Me voilà lancée...

P1070110

Il y a donc ces fameux points de croix noué en jaune-orangé (fils de coton allemand, très agréable d'ailleurs), du point lancé en dégradé mauve et violet (DMC n° 52) et l'hardanger en forme de fleur en blanc.

J'ai utilisé une toile marbré mauve, dommage que les photos ne lui rendent pas justice.

DSCN1445

Est-ce que je vous montre le montage aujourd'hui ? Pour une fois... oui.

DSCN1471

DSCN1470

Un ruban pour glissière... et des galons pour fermeture...

DSCN1469

En vente sur ma boutique en ligne...

Publicité
Commentaires
L
Joli pochette, j'aime beaucoup ce que tu fait. Bonne journée.
Répondre
Publicité