Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
13 octobre 2012

Pendentif et moulin !!!

DSCN1370
(Avec flash)

Il y a un moment, j'ai reçu des breloques en forme de moulin. J'ai découvert que les ailes sont animées, elles tournent et je trouve ça trop mignon.

Comme j'avais très envie d'en faire quelque chose, j'ai choisi d'en faire un pendentif avec une boule en perles en swarovski... Des sphères, j'en ai pleins comme vous savez depuis cet article... Donc pas de problème...

DSCN1378

Les perles sont magnifiques, blanches avec des reflets... juste ce qu'il faut.

DSCN1371

En vente sur ma boutique : http://lyallii.fait-maison.com/

 

Publicité
Commentaires
P
C'est super beau bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli!
Répondre
Publicité