Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
25 septembre 2012

La famille s'agrandit...

Il y a eu dans un premier temps la poubelle à fils (et à tissus)... Merci Claire... Puis je me suis fait un pochon assorti avec des tonnes de libellules...

Voilà, une petite trousse :

DSCN1285

Les mêmes tissus sont utilisés pour faire cet effet coordonné. C'est une trousse de 21cm de long par 6 cm, ça reste respectable pour ranger le matériel nécessaire à nos divers loisirs créatifs.

DSCN1287

J'ai utilisé les chutes du pochon pour donner cet effet patch, et j'ai rajouté un bout de chaque couleurs manquantes au pochon pour lui donner plus de longueur.

DSCN1288

Et j'ai doublé l'intérieur avec ces mêmes tissus pour que l'envers "patch" ne se voit pas. Ça fait plus propre.

Par contre, je ne fais pas de pub pour les stylos "Frixion" sur cette photo... juste qu'ils vont être rangé là. Pour info, si jamais vous n'ètes pas déjà au courant, ils sont fantastiques pour la couture, ils s'effacent à la chaleur (au fer à repasser). C'est également utile pour la broderie traditionnelle.

Enfin bref, je leurs ai fait une trousse. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité