Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
18 septembre 2012

Dragonfly !

Il y a des WE comme ça où c'est festival !!!

Pour commencer, samedi, nous sommes allées chez mon frère et ma belle-soeur. On avez parlé avec Claire de faire un peu de couture pour que je m'entraine et que je soies plus à l'aise pour cet exercice.

Donc le matin, je charge la voiture d'un peu de matériel : machine à coudre, rubans, tissus... et même qu'il reste de la place dans ma voiture préférée...

Après 1h30 de route, on arrive, on prend l'apéro, on discute, on mange... on digère... et nous voilà dans le magnifique atelier de Claire. Après analyse de tout ce qui m'environe, je tombe amoureuse de sa "poubelle à fils" (et à tissus). Alors, elle propose qu'on s'y mette. *Joie*

Le choix est diffile entre tous les tissus à notre disposition et une fois que je me suis enfin décidée, on s'y met. Je dessine... Je coupe... Elle coud... J'observe sa technique et surtout sa machine merveilleuse hors budget qui ne fait pas que ce qu'elle veut... *Magie*

En cours de route, elle se rappelle qu'elle voulait m'offrir une poubelle à fils pour Noël... oups... ^^

La fin de journée arrive vite, mais Claire est plus efficace que moi, donc je suis repartie avec la poubelle à fils de mes rêves... *Bonheur*

Des photos ? Pour vous montrer comme elle est trop belle !!!

20120917_135215

20120917_135155

Du violet, du turquoise... mes couleurs fétiches.

 

Des libellules parce que j'adore ça...

P1040487

Le dimanche, je tilt qu'en étant rentré très tard, on n'a pas été au courrier... et ho ! Joie !!! Un colis... Le dernier de MTSA : Voyage au point de croix. Il est superbe, j'en suis très contente. Reste plus qu'à le faire dédicacer comme les autres. ^^

Le broder aussi ? Ha ?!?

voyages-au-point-de-croix-MTSA

Du coup, lundi, j'étais pleine de motivation, une frénésie de couture me prend... Alors je me promène sur la toile, à la recherche de patron, d'idée... et voilà le résultat. Je suis super fière de moi !!!

20120917_184340

Un ruban pour les coulisses, ça donne une finission parfaite :

20120917_135136

Une photo de famille :

20120917_184220

Publicité
Commentaires
V
Va falloir broder pour la remplir !!!<br /> <br /> Très très joli ensemble : tu es pardonnée de ton absence de vendredi et tu vas pouvoir voir qu'il y aura encore plein de choses à faire cette année, entre autres : comment coudre une femeture éclair...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité