Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
8 septembre 2012

Lettrine ?

Avec l'association, on a tous les deux ans un concours d'été... à finir pour septembre. C'est toujours la grande aventure... Les délais sont toujours repoussés. 

Cette année, nous devons faire un plateau. Il y a toujours des consignes, comme par exemple, broder 25 % du plateau minimum. Il y avait le choix entre deux dimensions de plateau. J'ai fait ma maligne, j'ai pris le plus grand. Mais grâce à un gros coup de chance, je suis tombée sur une "vieille" broderie qui fait la bonne dimension. Que du bonheur... Vous trouvez pas que ça m'arrive souvent ? Je vais bientôt être à cours de "vieilles" broderies si ça continue. ^^

Par contre pour répondre aux consignes de ce concours, j'ai dû travailler un peu. Je vous en montre un bout, vous verrez la suite plus tard.

DSCN1123
 E comme Esther

C'est une lettre tiré du livre (tant utilisé sur ce blog) de Véronique Maillard : Alphabets Anciens à Broder au Points de Croix, aux édition Flammarion.

DSCN1125

Publicité
Commentaires
Publicité