Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
18 juillet 2012

Marque-page bleu océan

C'est un fil Atalie nommé Sauge, mais moi, il me fait penser aux couleurs de l'océan comme sur cette photo :

P1060971(Photo prise sur le quai des Iles Glénan)

J'en ai encore fait un marque-page, c'est un modèle que j'aime bien avec cette rose en négatif. Il se prête bien aux fils dégradés (Ici par exemple).

P10700862

Pour une meilleure finition, j'ai cousu un tissus turquoise sur l'envers. D'habitude, je ne le fais pas et c'est quand même plus beau comme ça.

En vente sur : LOGO FAIT MAISON

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe les couleurs aussi je connais quelqu'un qui l'utiliserai hi!hi!hi!<br /> <br /> Noëlle
Répondre
L
le rendu est superbe ,la roderie tres agreable a regarder et bien sur une belle finition!!!
Répondre
C
Il plairait beaucoup à Maman celui-là ! Encore du bel ouvrage, bravo !
Répondre
Publicité