Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
24 novembre 2011

Déjà !!!

cadeau

Sur ce blog, rien de régulier... Vous avez dû remarquer. Des fois, je reste plusieurs mois très silencieuse, comme en été... Et d'autre fois, c'est la frénésie, un peu comme en ce moment.

Sauf, que pour une fois, il faut que je vous prévienne, ça risque d'être très calme un moment.

Dans un mois c'est Noël, et je suis en plein dedans... Il est un tantinet logique que je ne vous montre rien... Il faut que ça reste la surprise. Je risque par contre de programmer les posts à l'avance, pour ne rien oublier après les fêtes et ne pas me lasser le moment venu...

Comme tous les ans, il faut que je fasse pour janvier, une bricole pour l'échange de Noël de l'asso. Et ça je n'y ai pas encore réfléchi. Des idées ? Parce que moi je n'en ai pas.

Publicité
Commentaires
Publicité