Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
17 novembre 2011

Tri-fil et peinture...

P1060585

La broderie est finie... La peinture achetée...

J'étais sur ma lancée, alors impossible de m'arrêter.

P1060586

Vu l'heure à laquelle, je rentre du boulot, on oublie les belles lumières du soleil pour prendre des belles photos où les couleurs rendent bien. Ce sera avec flash...

En arrière plan, vous remarquerez que j'ai pas chômé sur le second cœur... La broderie va attendre plus longtemps que pour celui-là. En effet, je n'ai pas encore d'idée. De plus, je ne peux pas me baser sur le motif du violet, car c'est grâce à la finesse de la toile qu'il a pu renter. Et je n'ai rien d'aussi fin qui aille avec cette peinture.

P1060589

Publicité
Commentaires
M
jolies créations ^^
Répondre
L
@ Véro : C'est vrai que c'est pas aubergine, même si c'est ce qu'il y a de marqué sur le pot, c'est violet quoi... Mais les couleurs ne rendent pas bien avec le flash.
Répondre
V
Voilà quelque chose de bien réussi mais ce n'est pas aubergine ????<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité