Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
13 novembre 2011

Un ♥ pour me faire plaisir...

J'ai acheté un tri-fil en bois brut à l'asso de Noizay. En fait, j’en ai même pris deux…

Depuis, je réfléchis à ce que je vais en faire, parce que sinon ça va traîner dans un coin pendant plusieurs années, comme tant d’autres choses… Pour finir par ne plus me plaire, parce que les goûts changent…

J’ai choisi une peinture sur bois aubergine… au hasard…

P10605842

La toile est coordonnée à la peinture, ça tombe bien. Je l'avais achetée à l'AEF de cette année.

J'ai sorti mon superbe nuancier à la recherche du fil qui sera la couleur parfaite... Mon choix s'est porté sur un DMC n° 3740.

P1060583La toile est très fine, je n'ai pas l'habitude des toiles 16 fils par cm. Mais heureusement que j'en avais, sinon je n'aurai pas pu mettre ce modèle de Savoir-Faire Vailly, création de Céline Viallefont-Decreuze, "20 Cœurs Vice & Versa, Série N° 2".

C'est très mignon, et ça va rentrer pile sur mon tri-fil.

Une dernière photo pour la forme :

P1060584

Publicité
Commentaires
C
Je cherchais des idées pour décorer mon coeur ... grâce à toi j'ai déjà une petite idée . Merci
Répondre
M
très joli!
Répondre
V
d'avoir fait aussitôt dans la foulée, c'est le meilleur moyen de ne pas laisser traîner des années !!<br /> Très mignon comme modèle, maintenant, faut le monter !!!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité