Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
7 juillet 2011

Cours de broderie au ruban

Le week-end dernier, à l'association, on avait la possibilité de s'inscrire à différents cours. Un choix varié, mais je suis un peu difficile et surtout pas très dispo, donc j'ai choisi le ruban.

J'avais déjà tenté ma chance seule, mais je n'avais pas été satisfaite.

Là, ça a été du bonheur, prof agréable, patiente (et il faut l'être avec nous)...

P1060030

Je suis rentrée avec cette broderie à la maison... à finir. Le dessin est sur la toile donc ça va tout seul.

Et une fois fini, ça donne ça :

P1060039

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est ravissant, fin et gracieux ! Bravo !<br /> Bisous à toi.<br /> Chloro/Martine
Répondre
S
J'aime bien et ça ne doit pas être simple à faire ! Bravo miss ! bisous
Répondre
M
C'est superbe, j'avoue que seule j'oserai aps non plus ^^
Répondre
V
Bravo ! c'est super sympa comme couleurs. Que vas tu en faire maintenant ?<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
N
j'adore
Répondre
Publicité