Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
24 octobre 2010

Violet de portable

Quatre mois de vacances, sans vous prévenir... Même moi, je n'avais pas prévu ça.

Je ne dis pas que je vais me rattraper mais je vais faire mon possible pour vous montrer ce que j'ai fait pendant ces mois de silence.

P10404932

Une amie me dit qu'elle veut un bijou de portable, pas de soucis... Une couleur ? "Violet"... Rien de plus simple pour moi, c'est ma couleur. Par conséquent, j'accumule tout ce qui est violet comme certain accumulerait de l'or.

Deux breloques, deux perles, un ruban et le tour est joué... Comment être plus en phase avec ce portable et sa protection violette ?

Publicité
Commentaires
S
après si juste tu veux bien m'en refaire un meme d'une autre couleur je prends :$<br /> <br /> et tu me dis les couleurs dominantes.... vu que la protection violette est complètement abîmée je pense en changer sous peu donc je peux aussi en prendre d'une autre couleur :D (j'hésite pour rouge :) )<br /> <br /> mais vraiment pourris de gamins! ca devrait être interdit!
Répondre
L
Je veux pas te donner de faux espoirs pas trop le temps de vérifier que j'ai ce qu'il faut parce que j'ai encore un sac de voyage à faire, mais je crois que c'est bon... Je dois avoir ce qu'il faut.<br /> <br /> SALES GOSSES !!!
Répondre
S
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!<br /> <br /> Il s'est défait sur le trajet (ultra court) entre chez moi et le boulot... et bien évidemment on me l'a chourré :(<br /> (ya quand meme 2 écoles de petits sur le chemin!! saletés de gosses!!!)<br /> <br /> t'as encore tout qui va bien?? diiiiiiiiiiiiiis??
Répondre
M
C'est si simple mais si bien reussi! De supers idées comme d'habitude ^^
Répondre
S
et en plus il téléphone carrément mieux depuis qu'il est customisé!<br /> <br /> merci encore ^^
Répondre
Publicité