Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
2 mai 2010

Quand le soleil n'est pas au RDV

Il y a des jours comme ça où on avait rien de prévu en particulier. Par la fenêtre, le temps n'est pas terrible alors pas envie de sortir, ni de terrasse, ni de jardinage...

P1030971Alors j'ai fait un petit topo de mes en-cours, j'ai sorti les boites de tissus et avec motivation, j'ai tourné certains problèmes dans tous les sens... Parce que dans ces boites, il y a des choses de prévu, mais d'abandonnée parce que je m'en sentais pas capable sur le coup.

Depuis les choses ont évolué. J'ai appris pas mal de choses (en couture notamment). Alors les problèmes me font moins peur. Il fallait se lancer.

Maintenant que je fais le tour de la journée, j'ai beaucoup réfléchit mais je n'ai pas beaucoup avancé. Demain, peut-être...

P1030972

Depuis le temps que j'ai les anneaux !!!
Les zip à la dimension que je veux grâce à Zip Mania.

P1030973

Une "vieille" broderie (05/2008) qui devient comme prévu une poche...

Ça avance doucement, mais pour le moment tout va bien, c'est tout ce que je demande...

Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de voir ce que ca va donner :-)
Répondre
L
Heu... Vendredi... Vendredi ? Qu'est-ce qu'il y a vendredi ? Non non je sais qu'on a avancé la réunion mensuelle de l'asso !<br /> Mais le sac sera jamais fini... c'est pas possible ! ^^
Répondre
V
Une bien belle chose que nous pourrons admirer vendredi !!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité