Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
26 avril 2010

Semaine de la Fimo pour la peine

P10309602Comme j'en ai refait une série aujourd'hui et que faire une photo d'ensemble ça me semblait pas judicieux, j'ai 6 photos à vous montrer...

Tous différents, ceux qui sont par deux, je ne m'en sépare que par deux parce que sinon c'est un casse-tête.

Donc qui dit cinq photos, dit cinq jours de Fimo...

P1030960

La pièce, ai-je besoin de vous dire que c'est pour ce rendre compte de la taille ?

-----------------------------
Edit du 8 mai 2010 :

Le bouton rose-écru est vendu.

Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment douée en fimo ^^
Répondre
V
Très très sympa !<br /> Bonne journée
Répondre
C
ça "fimote dure"<br /> et j'adooore toujours !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Kiki
Répondre
Publicité