Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
24 avril 2010

Le romantisme n'est pas mort...

En tout cas pas pour les brodeuses !

Des cœurs, à ne plus savoir qu'en faire, voilà ce qu'on me demande de temps en temps. Et rose si possible... Qu'à cela ne tienne plusieurs mois plus tard (oui j'ai été très longue sur ce coup là, pourtant c'est pas une commande bien compliquée) les voilà enfin sortis du four.

P1030952

C'était l'occasion pour moi de me remettre un peu à la fimo que je délaisse depuis un moment. Du coup, je peux confirmer que bien stocké ça se garde très bien, pas de problème de se coté là.

Je vous remontre ça, une fois que c'est passé sous le Dremel © et peut-être vernis (rien n'est moins sûr). Mieux disposé aussi. ^^

-----------------------------
Edit du 8 mai 2010 :

Tous les boutons de cette série sont vendus pour résumer. ^^

Publicité
Commentaires
C
J'adooore !!<br /> bizzzz<br /> Christine
Répondre
V
"Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs, encore des p'tits coeurs" : faut imaginer l'air...<br /> <br /> Bien belle fournée.<br /> Bonne jornée.
Répondre
M
Une belle fournée tu devrais en faire plus souvent ^^<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
Oh ! qu'il sont beaux tes petits coeurs... très sympa !<br /> Bon week-end à toi, bisous.<br /> Chloro/Martine
Répondre
Publicité