Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
19 avril 2010

La deuxième édition du Salon d'ABCD'Air

Là, j'avoue je manque à tous mes devoirs... En tant qu'adhérente, ça fait un moment que j'aurai dû faire de la pub pour notre salon.

Alors je me lance, petit topo de la situation...

L'affiche :

49938125

Pour ce qui est de la liste des créateurs, elle est plutôt impressionnante encore. On a prévu plus de place en ouvrant une salle de plus alors un peu plus d'exposants dans la logique...

Des histoires a broder 

kits point de croix, cartonnage, et tissus…

zaza picque  

des fiches, frais et plein d’humour  

l’r de rien 

petites fiches toutes mignonnes  

natur’elle 

sacs et couture

nimue 

fiches point de croix celtique  

le lin d’acb 

toiles de lin, en couleur, et galons au km   

c mon monde 

fiches, toiles, raffiné,       

le lin d’isabelle 

douceur et raffinement, fiches, coupons  

cœur a prendre 

- fiches, breloques, fils et mercerie      

atelier des fées brodeuses

grilles, pour accessoires de brodeuse   

le trefle a quatre feuilles

fiches, tissus, galons, sajou, carton perforé   

christiane malgouris

point de croix, broderie trad.  

l’atelier des songes

hardanger, coton perlé, toiles  

marie et gustave

tissus, couture        

marie suarez

Point de croix, points spéciaux, toiles         

bois joli

mercerie ancienne, fiches, toiles, tissus   

idees creation

fiches, cintres, accessoires, vitrines  

au fil de l’yeres

fiches, galons, cintres, fils du ver a soie   

jardin privé

fiches style  « quaker »      

les fils de soso

fils dégradés, boutons, charms, épingles, hornbooks, fiches  

veronique maillard

carton perforé ! fiche cartonnage, broderie    

monique floch’-

vente d’objets brodés (abat-jour,.. )

jardin d’emilie

Broderie traditionnelle, broderie au ruban     

cousette de zebulines

fiches et fils américains, mercerie de tout, toiles, dentelles   

Rovaris

fiches, rouge, rouge, rouge   charms et accessoires

 

Pour se rappeler...

Il y a deux ans, le premier salon :

Et mes achats de l'époque :

Oui, j'ai encore des trucs qui ne sont pas faits... Il faudra que je garde ça à l'esprit cette année. Histoire de rester calme avec mon chéquier.

Publicité
Commentaires
C
une très belle affiche !!<br /> J'ai hâte d'y être !!<br /> bizzzz<br /> Christine
Répondre
M
Dommage que je n'habite pas à coté. Vivement le petit résumé après :-)
Répondre
S
Ah ah tu prends ton chèquier cette année....<br /> Bises
Répondre
V
Il y a une solution : ne pas prendre de chéquier !!!! Mais bonjour la frustreation, donc des sous aux psys... il vaut mieux se faire plaisir ! raisonnablement, bien sur !<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Tu es sure que tu vas pouvoir resister je crois que l'on voit avoir du mal à modérer nos achats pendant 3 jours <br /> bises
Répondre
Publicité