Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
10 avril 2010

Mini-atelier à ABCD'Air

P1030943Pour l'occasion, j'ai modifié une catégorie : "Point de croix", parce qu'il y avaient toutes sortes de broderies dans cette zone de mon blog... Alors j'ai trouvé plus adapté de renommer la catégorie : "Broderies et à-côtés"...

Pour aujourd'hui, justement, je vais vous montrer un à-côté. La broderie n'est pas tout à fait fini même si j'en vois le bout. Je vous montre ça demain sans faute. Je prépare même l'article maintenant...

P1030941Donc l'atelier d'hier soir... C'était prévu qu'on habille une petite boîte en métal offerte par l'asso à Noël, mais en deux mi-ateliers. Alors je vous montre la première partie et dès que possible, je prépare la suite parce qu'un mois c'est long à attendre. ^^

Et puis j'ai l'impression qu'on a pas fait grand chose, mais c'est vrai qu'une réunion c'est court pour un atelier, on a tellement de chose à se montrer et à se dire (par exemple, au hasard, notre salon des créateurs au mois de juin)...

P1030942

Et puis je vous montre la broderie demain parce que ça vaut le coup d'œil. Ça me plait beaucoup.

deesseprintemps_bas

 

Publicité
Commentaires
M
Ya rien à coté de chez moi pour les brodeuses sur Paris c'est trop tard dommage j'aimerai échanger avec d'autres.
Répondre
C
bonsoir , <br /> tu as bien travaillé tu mets une broderie dans les tons chocolat ? J'ai hate de la voir finie <br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
Publicité