P1030527
P1030535

Dans notre salle habituelle, l'asso ABCD'Air avait préparé un espace pour une créatrice qu'on connait toutes : Marie-Thérèse Saint-Aubin.

Elle et "Monsieur MTSA" étaient invités à dédicasser ses livres (les vendre bien sûr) puis à nous accompagner au Château de Noizay pour notre goûter de Noël. Il y a un article sur son blog.

P1030581Pas froid aux yeux, je suis venue avec ma petite collection de la dame... un peu hésitante je l'avoue... "Est-ce que j'abuse ??? Il n'y a pas que moi quand même."

Et comme j'en avais pas assez, je me suis offert "Pivoines au point de croix". C'est la démesure de l'ouvrage qui m'a attirée. En effet, c'est le genre à ne pas rentrer dans une bibliothèque classique, pour que vous vous rendiez mieux compte. Les pivoines sont très belles aussi mais je ne sais pas si je les broderai un jour, c'est possible, mais je ne l'ai pas acheter dans ce but. C'est vraiment le format et la beauté des planches qui m'ont séduite. Pour vous dire, avant de le voir en vrai, je ne savais toujours pas si j'allais me le prendre.

P1030580

Nous avons pu admirer ses oeuvres dont certaines jamais commercialisées. Puis, vers 16 H... (et ça n'a pas été simple de déloger les filles de la table de dédicasse... il a fallut promettre que MTSA reprendrai après.) nous nous sommes déplacé vers le Château. Un régal ! Mais il n'y a pas de mot alors je vous laisse avec les photos...

P1030572

P1030577