Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
19 avril 2009

Un sac...

Il y a peu je vous disais que j'en avais beaucoup dans le placard de l'entrée et que quelqu'un faisait des bonds quand j'en achète un ou même seulement quand j'en parle… Mais j'ai l'impression qu'il s'y fait en fait…

En tout cas, il n'a rien dit quand samedi dernier je suis revenue d'un atelier couture avec un nouveau sac, alors que j'en avais acheté deux "Morgan", deux semaines avant…

Il doit s'y faire, ça doit être ça…

En tout cas, j'ai beaucoup appris au contact de Noëlle de l'asso ABCD'Air. C'était très agréable cette petite journée. J'ai pas tant cousu que ça mais j'ai beaucoup observé… Je vais m'y mettre plus sérieusement maintenant je pense.

Le sac à trois poches intérieurs dont une zippée… une pour le portable, une pour mes clés et la dernière, la zippée, pour mon APN…

Sac_vert_01

Trop contente !!!

Publicité
Commentaires
L
Dis donc il est superbe !!! Avec des poches intérieures en plus, et une zippée, c'est carrément la classe ! Bravo... et c'est vrai que faire quelque chose donne envie d'en faire encore plus !
Répondre
C
oh oui qu'il est beau ce sac<br /> et tu avais bien fière allure lorsque je t'ai vu dimanche dernier.<br /> Bravo à vous deux <br /> A quand le prochain toute seule !!!<br /> cela ne ferai que le combien déjà ?? lol<br /> bizzzz<br /> kiki
Répondre
C
très beau ton sac !!! ça sent l'été tout ça <br /> bises
Répondre
Publicité