Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
19 mars 2009

SuperMotard avec beaucoup de retard...

On ne peut pas dire qu'il ne se passe rien à Tours. On a toujours de quoi faire dans la région...

Samedi 7 mars, nous sommes allés au SuperMotard (SuperQuader & SuperSider) Indoor de Tours. C'est un ami qui nous a invité. Je l'en remercie, c'était vraiment une belle journée.

Il y avait également le Festival du tatouage, je n'ai pas pris de photo pour vous montrer mais ça valait le coup d'œil. Il y a des choses très belles, d'autre un peu moins, mais les goûts et les couleurs...

Il y avait une expo de vieilles motos :

DSCN5427

DSCN5428

DSCN5430

DSCN5434

En passant devant une fenêtre, j'ai eu peur : une invasion de motos !!! Mais non... Je ne suis pas si naïve...

DSCN5435

Le SuperMotard a commencé par du freestyle (saut avec figure). C'était très beau, très impressionnant aussi.
Pour les vidéos, j'ai fait ce que j'ai pu.

 

Puis les course : motos, sidecar et quad.

DSCN5495

DSCN5490

DSCN5497

Publicité
Commentaires
M
Bien joué le résumé de la journée c'était vraiment intéressant ,on s'est pas ennuyé 5 minutes.
Répondre
Publicité