Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
10 novembre 2008

Breloque fraise

Fraise

Retour du salon où j'ai beaucoup regardé les démonstrations de Magali (Tranche de cane et Tiens donc). J'ai également acheté son livre... Puis me viens une idée, en attendant que j'achète la machine à pates, si je faisais juste du modelage... et voilà une fraise !!!
Du ruban assorti, des perles de verres assorti, et voilà une breloque...

Des breloques, il va y en avoir dans les prochains jours (mois) parce que c'est très demandé et que j'ai acheté sur internet une vingtaine de mousquetons de 4cm environ... Il y a de quoi faire. ^^

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir fait ta connaissance
Répondre
A
bien reussi ,on en mangerait!!!!bonnes petites croix aujourd hui
Répondre
S
Non mais dis donc elle est drolement joli et j'ai pas l'intention de me la mettre sous la dent c koi cette histoire ???
Répondre
V
On dirait une vraie !<br /> Ben moi j'ai pas encore commencé à exploiter mes achats de samedi...<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
C
elle est à croquer ta fraise ne la montre pas à Sophie elle risque de se casser les dents dessus <br /> c'est adorable
Répondre
Publicité