Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
4 octobre 2008

Avancement du devoir d'été...

Avec ABCD'Air pas de vacances pour les adhérents... Nous avons un devoir d'été (bon ça va la notion d'été dans l'asso est plutôt large, on a le temps d'y penser... de recevoir sa commande de modèle pour certaine ^^) : faire un coussin brodé... J'avais prévu de faire quelque chose de thermique avec des noyau de cerise... mais pas de cerise cette année (bah si j'en ai trouvé un dans un bocal mal dénoyoté) personne n'en a eu donc il faut changer de statégie...
De plus, avec la formation le temps consacré à la broderie a été divisé par 5 au moins alors d'un seul coup je prends du retard sur cette histoire... Heureusement qu'à l'asso je ne suis pas la seule à être en retard ! Du coup le devoir d'été, on va bientôt être à Noël quand il faudra le rendre... Moi ça me va lol.

Je voulais montrer aussi pourquoi ce choix de couleur... En rapport avec mon intérieur bien sûr...

DSCN4378

C'est un freestyle en gros inspiré de choses et d'autres brodées il y a peu... J'en parlais déjà un peu dans ce post.

DSCN4380

Publicité
Commentaires
S
Hum hum ça prend forme et les coloris sont en effet bien choisis bises et à vendredi
Répondre
C
moi aussi j'ai hâte de le voir tout à fait mes couleurs <br /> Bises et bon week-end <br /> Catherine
Répondre
S
Un seul mot: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et j'ai hâte de le voir en vrai!!!
Répondre
Publicité