Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
26 septembre 2008

Collier violet

En ce moment, je ne prends pas le temps de broder... Beaucoup de boulot et pourtant nous ne rentrons pas encore dans le vif du sujet pour la formation... Mais devant mes séries télévisées préférées américaines, je fais en ce moment de la perle.

collier_violet
Nouvelle forme...
3 cables argentés, 2 perles de murano d'autres perles oeil de chat, et un fermoir en argent.

Publicité
Commentaires
L
♣ Gwen08 : Merci beaucoup. Pour le moment la seule possibilité est la boutique à gauche, mais c'est encore incomplet donc il ne faut pas hésiter à demander...
Répondre
G
C'est trop joli! Incroyable ce qu'on peut faire de ses mains! Vous les exposez, vos bijoux? On peut les acheter qqpart?
Répondre
K
J'aime beaucoup et le fermoir est très original<br /> bizzz
Répondre
Publicité