Des moments chargés d'émotion, des pleurs, des rires et des échanges, une expérience humaine très agréable.

Pour les entrées : 240 ce dernier jour, beaucoup de chaleur, un temps orageux peut-être que cela explique qu'il y ait eu moins de monde, on obtient donc un total de 1062 entrées sur le week-end, ce qui est déjà bien à mon avis (sans compter les invitations, ni les 60 adhérents de l'association qui ont passé 3 jours à tourner dans les couloirs de la tentation… je parle en connaissance de cause ^^ )

Les créatrices toujours très heureuses de ce salon, nous ont remerciés avec un cadeau. (Ai-je besoin de préciser que là il y a grand moment d'émotion ? De pleur et de rire ?)

Pour ma part j'ai fait la connaissance de personne très chaleureuse, très ouverte et à notre portée. C'est très important pour le salon en lui-même mais aussi pour nous.

 

 

 

Et je vais finir par remercier tous les protagonistes de cette aventure.

 

 

 

Place aux photos :

Ce ne sera pas un album photo, je ne vais mettre quelque petite chose… Cela sera suffisant. Pour les filles de l'association et les exposantes, je partage bien sûr mes clichés ^^

 

 

 

DSCN3725

DSCN3726

- Le vendredi soir, le vernissage, Sophie notre présidente, un discours... et de l'émotion.

- Plus tard, le vernissage, Sophie, Kiki, Annie et deux créatrices : Sylvie Castellano des Histoire à Broder et Virginie Hu du Trèfle à 4 feuille.

 


 

DSCN3763
Le dimanche, anniversaire de Virginie Hu, moment spécial improvisé avec charme et humour. ^^

DSCN3769
Dimanche midi, les créatrices nous ont fait une surprise, je les remercie.

DSCN3773

 

Un moment... pleins de clients... ^^

DSCN3719

DSCN3776
Magali sur son stand : Coeur à prendre... J'ai craqué pour les fils... Mais vous verrez ça bien assez tôt.

DSCN3780
2 adhérente de l'asso prennant la pause avec Gwen de L'R de Rien.

DSCN3779

Après la photo pour la NR, le journaliste a bien voulu prendre la pose avec Véronique Maillard à l'espace dédicasse pour notre grand plaisir.
Et au passage, je suis trop tête en l'air je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui donner mon livre que j'ai d'elle à dédicasser. Le boulet... ^^