Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
7 mai 2008

Sac VVEB

Je me suis lancée dans un sac avec un tuto... et j'abandonne je suis vraiment pas douée.
C'est un tuto que j'ai trouvé chez Fanfreluches & co, un Very Very Easy Bag il parait, sauf que moi ça ne me plait pas du tout.

sacbleu

Bon c'est pas la cata, surtout si je vous montre pas certains endroits... Mais je suis déçue quand même surtout que j'avais pris un tissus que j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
je l'ai aussi fait et je suis aussi déçue pas pratique pas beau pas ..... tout quoi
Répondre
S
Allez allez, pas de découragement! Il n'y a peut-être que qq petites choses à modifier sur ton sac...
Répondre
L
J'ai eu l'adresse de ton blog sur celui de ABCD'air ;)<br /> Comme ça il a l'air plutôt pas mal quand même non ? Il faudrait le voir en vrai... peut-être à une réunion de l'association.
Répondre
Publicité