Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
7 mai 2008

Bébés rats à adopter... un post qui ne va pas beaucoup intéresser les brodeuses.

Suite à la portée que je vous ai déjà présentée dans un précédents sujet, je soumets les bébés rats à l'adoption. Je fais ça par passion, j'adore ces petites boules de poils, donc je ne demande pas d'argents juste un petit quelque chose en échange.

Comme vous le savez déjà il y en a 17, dont 9 femelles et 8 mâles.

Disponible à partir de début juin, mais réservation à faire rapidement, s'il vous plait, même si je dois le garder plus longtemps que juin pour moi cela n'a aucune importance.
Je suis donc dans le 37, mais j'ai des possibilités de déplacement dans le 76 sur Dieppe et dans le 49 près de Saumur, pour d'autres déplacements me contacter... après tout je peux aller dans le 40 près de Mont-de-Marsan (en passant par bordeaux (33), par Angoulême (16), par poitiers...), près de Rennes peut-être aussi... à voir quoi. J'ai trouvé une possibilité de covoiturage sur Paris.

Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir, les photos sont flous (figurez vous ils bougent quand je les réveille... pas très docile tout ça ^^) mais le but est surtout de voir la couleur et le marquage.
Lorsqu'il y a marqué "pré-réservé" c'est que j'attend une confirmation de l'adoptant qui s'organise souvent pour faire venir l'animal.
Maintenant je vais essayer d'être clair...

Femelles :

Femelle 1
DSCN2885DSCN2886
Couleur : agouti
Marquage : bicolore
Pelage : lisse
Oreilles : dumbo

Femelle 2
DSCN2906DSCN2907
Couleur : noir
Marquage : irish
Pelage : rex
Oreilles : dumbo

Femelle 3
DSCN2909DSCN2910
Couleur : noir
Marquage : bicolore
Pelage : rex
Oreilles : classic

Femelle 4
DSCN2918DSCN2921
Couleur : noir
Marquage : irish
Pelage : rex
Oreilles : dumbo

Femelle 5 (pré-réservé pour makkara)
DSCN2924DSCN2926
Couleur : noir
Marquage : bicolore
Pelage : lisse
Oreilles : dumbo

Femelle 6 (pré-réservé pour makkara)
DSCN2929DSCN2931
Couleur : bleu US
Marquage : irish
Pelage : rex
Oreilles : classic

Femelle 7
DSCN2932DSCN2933
Couleur : agouti
Marquage : irish
Pelage : lisse
Oreilles : dumbo

Femelle 8
DSCN2941
Couleur : agouti
Marquage : bicolore
Pelage : rex
Oreilles : dumbo

Femelle 9
DSCN2946DSCN2947
Couleur : noir
Marquage : bicolore
Pelage : rex
Oreilles : classic

Mâles :

Mâle 1 (réservé pour Gaelle)
DSCN2891
Couleur : bleu US agouti
Marquage : irish
Pelage : rex
Oreilles : classic

Mâle 2
DSCN2902DSCN2903
Couleur : agouti
Marquage : bicolore
Pelage : lisse
Oreilles : classic

Mâle 3 (réservé pour Gaelle)
DSCN2908
Couleur : noir
Marquage : bicolore
Pelage : rex
Oreilles : dumbo

Mâle 4
DSCN2937
Couleur : noir
Marquage : bicolore
Pelage : rex
Oreilles : dumbo

Mâle 5
DSCN2944DSCN2945
Couleur : agouti
Marquage : irish
Pelage : rex
Oreilles : classic

Mâle 6
DSCN2948DSCN2949
Couleur : agouti
Marquage : bicolore
Pelage : lisse
Oreilles : classic

Mâle 7 (pré-réservé)
DSCN2951DSCN2953
Couleur : bleu US agouti
Marquage : irish
Pelage : rex
Oreilles : classic

Mâle 8 (réservé pour Alix)
DSCN2962DSCN2964
Couleur : bleu US
Marquage : irish
Pelage : rex
Oreilles : classic

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, s'il y a une question je répondrais sans problème.

Publicité
Commentaires
T
Je suis dans le 35
Répondre
T
Bonjour j'aimerais réserver mal 5 j'ai une femelle de 2ans merci
Répondre
N
bonjour je voudrais adopter 2 males agouti si possible. Si vous etes pas trop loin du 27 vernon ou bien 78 mantes la jolie ou 95 magny en vexin. j'attends votre réponse avec impatience. merci
Répondre
K
Dommage que j'habite si loin, j'aurai bien ajouté un compagnon dans ma ménagerie LOL<br /> kty
Répondre
Publicité