Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
4 mai 2008

Un foyer sans aromatique ? Quelle idée !!!

Les aromatiques sont importantes dans la cuisine, et c'est une grande satisfaction de les récolter quand on les a fait pousser soi même.
Sur la terrasse, il y en a quelques unes. C'est indispensable.

DSCN2835
Thym citronné

 


 

DSCN2847
Thym commun

 


DSCN2846
Ciboulette ou Civette


DSCN2842
Menthe marocaine
Une invasion, mais les infusions sont si bonne en association avec le thym.


DSCN2845
Romarin
Saviez-vous que le romarin éloigne les mites ? Un bouquet dans l'armoire et le tour est joué...


DSCN2848
Laurier sauce


DSCN2849
Basilic
Semé depuis peu, il pousse seulement. Je l'adore avec les pâtes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adooooore les aromatiques... je suis comme toi, je ne conçois pas mon jardin sans eux ! J'aime beaucoup tes deux photos de thym qui sont très belles ;)
Répondre
M
c bien jolie tous sa mais ya une saloperie de limace qui mange mes fleurs grimpante
Répondre
Publicité