Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
24 avril 2008

Une écharpe...

Depuis un moment je me suis remise au tricot, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas touché à des aiguilles, mais pourquoi pas.

A Noël, j'ai fait une écharpe pour ma belle-mère :

DSCN1972

Puis j'ai voulu m'en faire une. J'ai regardé sur le portemanteau la pile d'écharpes de toutes les couleurs mais surtout violettes. Ok, j'adore le violet, mais il faut que ça aille avec toute ma garde robe, donc qu'est-ce qu'il me manque. Du rouge, je porte beaucoup de rouge mais je n'ai pas d'écharpe rouge que j'aime vraiment. Aussitôt pensé aussitôt acheté :

DSCN2743

echarperouge

Sauf que le temps que je commence, bah j'ai trouvé de la laine plus marrante, un mélange de couleur qui me plaisait plus (il y a du violet, mea-culpa, je suis incorrigible).
Toujours est-il que je suis bien contente d'avoir fini... qu'est-ce que c'est long le tricot. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité