Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
18 avril 2008

Enceinte ??? Des bébés ?

Ma petite Chizi, vous savez celle qui vous à dit "bienvenue" au début de ce blog, est devenue un ballon. Il y a 10 jours je lui avais fait rencontrer mon mâle. Ce ne fut pas chose facile, car la petite a été plutôt farouche.

<< Mais il est énorme ??? J'ai peur !!!
Maman aide moi, il fait 3 fois mon poids !>>

En plus, elle n'exagère même pas. Au début, les cris et les pleures m'ont alarmée. Mais je sais aussi que ce mâle est une perle, un vrai "léchouilleur" comme on les appelle. J'ai donc observé Chizi crier au loup, découvrant une nouvelle facette de l'animal.
Et malgré les chaleurs, elle ne se laissait pas faire. Nous sommes partis 5 jours en vacances, et pour être sûre je l'ai laissée en compagnie de mon pépère.

Retour de vacances !!! C'est bon, Chizi a été séparée et il n'y pas de doute, une vrai baleine... ^^

DSCN2719
Chizi est une rate rex dumbo.

Publicité
Commentaires
L
bonjour bonjour, c ta petite cousine comment va? alors cette élevage de rats? sinon j'espere que tu va bien? et que toute ta petite famille aussi !!! je te fait des gros bisous a bientot ma grande cousine je t'aime fort tu me manque bokou je t'aime
Répondre
Publicité