Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyallii's Creation
Archives
15 avril 2008

Le premier d'une longue liste j'espère...

L'année dernière dans une longue recherche de modèle de marque page, j'ai eu l'idée d'en faire plus à mon image. Ce n'est pas une tache si simple. J'admire celle qui en font si souvent. Moi il faut encore que je m'entraîne. ^^
J'ai produit plusieurs choses mais celui qui me plaît le plus, c'est la fleur d'hibiscus :

Hibiscus

Si vous utilisez ma grille, un petit mot me fera très plaisir, une photo pourquoi pas.
Et si vous utilisez ma grille et publiez sur un blog (ou ailleurs) un lien vers mon blog sera le bienvenue.
Merci d'avance de respecter mon travail.
 


Grâce à ce modèle j'ai obtenu un marque page dont je n'arrive pas à me défaire :

marquepagehibiscus

Publicité
Commentaires
A
Oh que oui j'en ai brodé tes hibiscus et là encore pour le prochain téléthon Tu vois je continue ....
Répondre
A
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous saviez le nombre de marque pages et autres objets que j'ai brodes avec votre grille sur differents supports et de couleurs multiples <br /> <br /> Les derniers partis hier a l'hôpital Curie pour Octobre e Rose .....mercis mille fois!<br /> <br /> Etant en Guadeloupe il faut avouer que c'est une grille qui est plus que de circonstance <br /> <br /> Mille mercis
Répondre
G
merci pour cette grille<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Superbe fleur!<br /> BIZ
Répondre
Publicité